Le constructeur américain de meubles pour magasins de luxe a fait appel à DI pour repenser son site internet.
Déjà reconnu pour son savoir-faire dans le design de meubles sur mesure pour magasins de haut standing, NK Newlook s’est récemment lancé dans la fabrication de meubles en série. L’objectif du designer et fabricant de Miami est de s’attaquer au marché moyen de gamme des bijouteries et des magasins de Duty Free.
Le projet a consisté en la refonte complète de l’ergonomie et de la charte graphique du site web ainsi que la création d’une interface d’e-commerce intégrant un outil nouvelle génération qui permet au client d’obtenir une prévisualisation 3D de son futur espace de vente.
Grâce à cet outil développé en JAVA, l'utilisateur peut intégrer, positionner et personnaliser ses futurs meubles dans un plan en 3D de son magasin. Bien que l’outil 3D n’ait pas la prétention de reproduire le lieu à l’identique, le mode de prévisualisation proposé permet tout de même de se faire une idée assez précise du rendu final. Cet outil de planification de l’espace de vente est essentiel pour rassurer le client quant à son achat en ligne.
Dans une optique de référencement au sein des principaux moteurs de recherche, DI apportera par ailleurs des conseils éditoriaux à NK Newlook, avec la création d’un blog qui représentera la marque et sa vision du métier. Des recommandations pour une écriture pertinente et un contenu régulièrement actualisé sont au programme. Autant de bons conseils pour bien se positionner sur le marché.
Le site est en ligne depuis le 26 mai 2010 à l'adresse http://www.nknewlook.com/
Si certaines de nos réalisations et de nos idées ont éveillé votre intérêt, nous serions ravis d'en discuter avec vous.
Appelez-nous au 01 48 00 92 46 ou envoyez-nous un petit mot à contact@direct-interactive.com.
Si vous préférez passer, nos locaux sont situés à deux pas de l'Opéra Garnier et des Galeries Lafayette :
41 rue de la Chaussée d'Antin - 75009 Paris